Trouver un bien
Budget
à
Surface
à
Alliance d'Agences Immobilières

03 82 20 58 58
03 82 53 53 54
 

Confier la gestion de votre bien à IMMOBIL

En confiant à IMMOBIL, la gestion  de votre bien, vous bénéficiez d’une gestion optimisée de votre patrimoine et vous pouvez compter sur un revenu locatif régulier.

IMMOBIL vous garantie une totale tranquillité ! Vous êtes informés en détail chaque trimestre de l’actualité de votre bien, des sommes perçues et des charges liées à votre bien.
 
Notre mission administrative
 

Appels, traitement et encaissement de tous les loyers, charges, dépôt de garantie, cautionnements, indemnité d’occupation, assurances, provisions sur charge.

En cas difficulté ou de défaut de paiement du locataire, intervention pour toutes les poursuites judiciaires et envois au locataire des commandements, sommations, assignation devant les tribunaux…

Gestion des sorties des locataires, contrôle de la conformité des congés donnés (préavis), régularisation des charges, restitution du dépôt de garantie.

Etat des lieux de sortie.

Vérification de la conformité et validité des assurances obligatoires «  locataires ».                                                                     

 Rédaction des avenants.

Réajustement des loyers si nécessaire, en fonction de l’évolution de l’indice de Référence des Loyers et des facteurs économiques pour se conformer au marché.                                             

Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie par un de nos professionnel de l'immobilier. En cas de litige concernant le bien, présence et représentation de votre voix devant les administrations et organisations publiques ou privées.

En cas de sinistre, intervention auprès des assurances et information du locataire du versement de l’indemnité d’assurance.

 
Notre mission technique
 
Après votre accord, demande d’exécution de tous les travaux importants ou indispensables pour louer votre bien et règlement des factures associées.
 

L’ensemble des frais de gestion locative sont déductibles de vos revenus fonciers.